Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
laetitia.hub1
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
mimipeg75
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
DameLuthe
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
grosconsland.com
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
bailla
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
chloe.221
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
Smoky_the_toon
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
eiram
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
kyzha
Echangez votre vie privée contre un travail Poll_leftEchangez votre vie privée contre un travail Poll_centerEchangez votre vie privée contre un travail Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
Echangez votre vie privée contre un travail Bannie10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echangez votre vie privée contre un travail

Aller en bas 
+3
DameLuthe
laetitia.hub1
sabesfr
7 participants
AuteurMessage
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:41

Pour voir l'article, cliquez ici

Qu'en pensez vous ?

Ahurissant, non ?

Vous le feriez ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.hub1
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot
laetitia.hub1


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : agent d'animation
Date d'inscription : 24/08/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:33

même si je n'ai rien à cacher pour moi il serait hors de question de donner ces infos pour obtenir un job !
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:14

Ce genre de pratique se fait déjà, même en france..

De nombreux patrons tapent le nom de leur (futur) employé(e) sur facebook, copain d'avant (etc..) pour connaître leur vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
laetitia.hub1
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot
laetitia.hub1


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : agent d'animation
Date d'inscription : 24/08/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

D'ailleurs j'ai vu qu'a cause de facebook certains avaient même perdu leur job.

Ce n'est pas normal.

Je crois qu'il faut garder une distance entre vie professionnelle et vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
kyzha
Apprenti serveur
Apprenti serveur
kyzha


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : ça depend de qui y'a en face
Date d'inscription : 02/02/2009

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:50

et oui comme tu le dis, c'est pas normal de fouiller dans la vie privée des gens pour avoir un travail....
c'est même scandaleux, Non ?

Je te dirais que je suis partagé. Attends je t'explique avant que tu prennes la mouche.

C'est déjà le cas car souvent les patrons demandent un extrait de ton casier judiciaire. c'est déjà la première pierre du fouillage de vie privée. Certain vont te dire que tu as payé ta dette à la société et que tu as le droit à une 2eme chance et d'autre vont te dire que c'est normal et qu'on et jamais trop prudent.

On fouille dejà dans ta vie.
Et franchement si on le faisait pas tu travaillerais peut etre avec un voleur, ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nes-pierrot.skyrock.com/
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:37

*mode baba cool / tout le monde il est gentil / tout le monde il est beau* /ON


Je suis d'accord avec Kyzha, mais je pense, concernant le casier judiciaire) que tout le monde à le droit à une seconde chance....

Enfin je dis ça... tout le monde sauf les violeurs, les pédophiles et les meurtriers sanguinaires, hein?! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
Johide
Nouveau membre
Nouveau membre
Johide


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Angouleme
Emploi/loisirs : Emploi: cherche :'( / Loisir: tout ce qui est ludique :)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/01/2009

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:05

Comme quoi Liberté, égalité.... Ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia.hub1
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot
laetitia.hub1


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : agent d'animation
Date d'inscription : 24/08/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:53

Je pense que cela dépend aussi du job pour lequel tu postules.

Moi par exemple, j'ai du fournir mon casier judiciaire mais j'ai trouvé cela normal puisque je travaille dans un centre de loisirs avec des enfants, faut bien vérifier que les personnes ayant des enfants en charge n'ont pas d'antécédents de pédophilie, violences etc ...

Après je pense qu'il ne faut pas aller trop loin dans la vie privée qui comme le nom ce celle-ci l'indique est "privée".
Revenir en haut Aller en bas
levampirebleu
Nouveau membre
Nouveau membre
levampirebleu


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : France/Québec, c'est comme tu veux
Emploi/loisirs : emploi? pour bientot jespere... loisir? bien sur :d
Humeur : kest ce que tu veux ecrire la dedans? sa depend des fois :D
Date d'inscription : 13/07/2009

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: heyhey   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:30

sabesfr a écrit:
Pour voir l'article, cliquez ici

Qu'en pensez vous ?

Ahurissant, non ?

Vous le feriez ?
euuuum desolé jsuis curieux mais la page nexiste pas ou plus i parait tu pourrais me resumer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:33

Ah oui en effet...

Je suis dsl.

La prochaine fois, je ferais un copier/coller de l'article, ce sera plus sûr.


Pour résumer (si je me souviens bien lol), il était question d'échanger sa vie contre un travail, ce qui suggérait de donner au patron ses identifiants pour tout ce qui est personnel : comptes bancaires, sites où l'on est membre tels que forums, facebook...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:42

je l'ai fait avant qu'il y ai tout ces moyens modernes
cela m'a couté assez cher sur le plan intégrité-émotionnel
et le résultat fût à court terme
plus jamais!!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echangez votre vie privée contre un travail Empty
MessageSujet: Re: Echangez votre vie privée contre un travail   Echangez votre vie privée contre un travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echangez votre vie privée contre un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre ordinateur et votre connexion internet ?
» sabesfr : changement de mode de vie
» Un fonctionnaire au travail
» Campagne contre l'anorexie
» Pour ou contre le portail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Le salon de thé :: Le journal des Terriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser