Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
laetitia.hub1
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
mimipeg75
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
DameLuthe
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
grosconsland.com
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
bailla
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
chloe.221
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
Smoky_the_toon
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
eiram
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
kyzha
sabesfr : changement de mode de vie Poll_leftsabesfr : changement de mode de vie Poll_centersabesfr : changement de mode de vie Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
sabesfr : changement de mode de vie Bannie10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sabesfr : changement de mode de vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

Certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué, je me couche rarement avant minuit.
Pourtant, comme vous le savez peut être, je travaille en équipe (2X8), et lors des semaines du matin, malgré le lever à 4h, je continuais à me coucher vers cette heure-ci.
Pour tenir le coup, je faisais évidemment de grosses siestes les après midi. (3-4h environ)

Cependant, et ce à compter de cette semaine, différents changements vont s'opérer.
Dorénavant, les semaines de matin, je dormirai moins l'après midi mais serai couché plus tôt, à savoir 22h30-23h00, voire plus tôt.

Vous me verrez donc moins tard le soir, en revanche je serai connecté plus tôt (vers 20h30)

De plus, il y aura une demi heure de connection en moins par jour (pour cause nouvelle occupation, reste à savoir laquelle ... , je n'en dis pas plus).

Sinon, rassurez vous, je continue de m'occuper du forum comme avant !


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

bon bah bonne nouvelle occupation ! .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
mimipeg75
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
mimipeg75


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/04/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:47

bon courage pour tes nouvelles occupations sabesfr


bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Smoky_the_toon
Equipe de mars
Equipe de mars
Smoky_the_toon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:43

Je fait les 5x8 ( 5 mois par an, sur la période d'hiver ). Pour les matins ( 6h > 14h ) je dors environ de 20h/22h à 4h30, ça fait longtemps que j'ai arrêté le coup de ce coucher tard avec la sieste l'après-midi, ça me reposait pas assez. Puis ça laisse l'après midi de libre pour les courses, les rdv, et diverses activités, il y a plus de trucs ouverts.

Quand je suis d'après midi ( 14h > 22h ) je dors de 3h/6h à 12h30.
Quand je suis de nuit ( 22h > 6h ) mon moment Sleep est très variable.
Dans notre cycle de 5x8 c'est rotation tous les 2 jours en semaine, 3 jours le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://gif_anime.perso.sfr.fr/
mimipeg75
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
mimipeg75


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/04/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:29

Smoky_the_toon,


5x8 oulala moi je tiendrai pas.

dejas que je tourne entre 7h 14h50 quand jesuis de jour et quand je suis de garde c est 13h30 21h30 moi sa me casse si enplus il me font faire des bascules style jour garde jour ben je suis un zombi.
on a tous des horaires de fou
Revenir en haut Aller en bas
stomppa
Plongeur
Plongeur
stomppa


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/04/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: travail   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:54

sauf moi qui, actuellement, ne risque pas de se fracturer un cheveu en chomant
Revenir en haut Aller en bas
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

Smoky, les 2X8 c'est déjà difficile, je ne sais pas comment tu fais pour les 5X8 ...

Sinon merci pour vos encouragemeents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoky_the_toon
Equipe de mars
Equipe de mars
Smoky_the_toon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

En même temps j'ai de bons repos ( en moyenne 2,5 mois de vacances par an ).
Les nuits et les week-end il y a peut de travail, et je suis seul ( pas de chef Laughing ). Faut juste assurer au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gif_anime.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





sabesfr : changement de mode de vie Empty
MessageSujet: Re: sabesfr : changement de mode de vie   sabesfr : changement de mode de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabesfr : changement de mode de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabesfr
» Changement de logo ?
» Changement de logo ?
» Changement de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Derrière le comptoir :: La salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser