Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
papier ou tablettes??? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
papier ou tablettes??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
papier ou tablettes??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
papier ou tablettes??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
papier ou tablettes??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
papier ou tablettes??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
papier ou tablettes??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
papier ou tablettes??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
papier ou tablettes??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
papier ou tablettes??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
laetitia.hub1
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
mimipeg75
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
DameLuthe
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
grosconsland.com
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
bailla
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
chloe.221
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
Smoky_the_toon
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
eiram
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
kyzha
papier ou tablettes??? Poll_leftpapier ou tablettes??? Poll_centerpapier ou tablettes??? Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
papier ou tablettes??? Bannie10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 papier ou tablettes???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parmenion500
Plongeur
Plongeur
parmenion500


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

papier ou tablettes??? Empty
MessageSujet: papier ou tablettes???   papier ou tablettes??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:14

Lisez vous sur tablettes ou etes vous fans des livres papier???
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

papier ou tablettes??? Empty
MessageSujet: Re: papier ou tablettes???   papier ou tablettes??? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:34

PAPIER! PAPIER! PAPIER!

papier ou tablettes??? 366396

Exclamation Attention coup de gueule Exclamation
Je m'insurge ici contre les fabriquants de "nouvelles technologies" qui tiennent à nous faire croire que nous avons besoin de tous ces gadgets! GogoGadgeto-smartphone! GogoGadgeto-tablette! GogoGadgeto-console! (Je paraphrase là mon grand ami l'inspecteur gadget dont je suis et resterai une grande fan papier ou tablettes??? 500745 ) Tout est bon pour nous faire rester devant un écran et nous vendre de nouveaux produits "indispensables" qui nous changerons soit-disant la vie!
REVOLTE! On en a gros!!!

Je conçois que les tablettes peuvent être pratiques pour certaines personnes, celles qui lisent dans les transports par exemple (ça prend quand même moins de place dans le sac quoi qu'avec le format poche ce n'est pas toujours vrai). Mais que se passe-t-il quand ça plante??? Pouf! Plus aucun livre? Au moins avec le papier je ne prends pas ce risque. A moins que la maison ne flambe (et là j'aurai d'autres soucis en tête!) je n'ai aucun risque de perdre mes livres préférés!

PS: Ceci est bien sûr une révolte factice : je n'ai rien contre ceux qui utilisent des tablettes ou ont le dernier smartphone! Et puis être devant un écran je connais et j'en abuse même parfois. Mais quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
papier ou tablettes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: La bibliothèque :: Le coin des livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser