sabesfr Admin
Nombre de messages : 1316 Age : 48 Localisation : Maine et loire Emploi/loisirs : Ouvrier Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 0:17 | |
| Voici les posts du mois :
eiram : 17 posts kyzha : 10 posts mimipeg75 : 9 posts cielona : 3 posts
Pour le deuxième mois consécutif, c'est donc eiram la meilleure posteuse du mois, félicitations à toi ! | |
|
chloe.221 Equipe de mars
Nombre de messages : 410 Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : enseignante Humeur : n'aime pas l'agressivité... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 21:41 | |
| Félicitations eiram!!! | |
|
kyzha Apprenti serveur
Nombre de messages : 254 Age : 45 Localisation : Paris Humeur : ça depend de qui y'a en face Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Septembre 2009 Ven 2 Oct - 12:53 | |
| bravo à la pipelette du mois, tralalala | |
|
eiram Apprenti serveur
Nombre de messages : 270 Age : 66 Localisation : lausanne Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Septembre 2009 Dim 4 Oct - 18:43 | |
| Kyzha Merci, j'aime l'humour. C'est de l'humour, au moins ? Cela dit, je n'ai aucun mérite, je passe 2 à 3 fois par semaine dans l'espoir de voir des interventions sur les sujets même ceux que j'ai proposé, mais hélas sans grand succès. C'est navrant je trouve. Comme je répondais à Sab, je ne vais pas répondre à mes propres sujets, le but, c'est d'avoir des avis divers et d'alimenter le dialogue virtuel. Les monologues, c'est un peu désespérant Cela dit, je préfère le mot babilleuse (comme on dit chez nous), car pipelette peut être lu avec un sous entendu à toi Kyzha??!! Réponds un peu aux sujets et je te décerne un bon point comme du temps de ma petite enfance Bonne semaine ! | |
|
kyzha Apprenti serveur
Nombre de messages : 254 Age : 45 Localisation : Paris Humeur : ça depend de qui y'a en face Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Septembre 2009 Lun 5 Oct - 10:34 | |
| C'est vrai que le forum aurait besoin de plus de vie, mais c'est nous qui le faisons vivre, en mettant des postes, mais bon après je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire sur un sujet qui ne t'intéresse pas ou pire encore mettre un commentaire juste pour le plaisir du flood. Mais promis je ferais un effort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre 2009 | |
| |
|