Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
laetitia.hub1
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
mimipeg75
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
DameLuthe
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
grosconsland.com
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
bailla
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
chloe.221
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
Smoky_the_toon
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
eiram
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
kyzha
maxim martin numero orientation sexuelle Poll_leftmaxim martin numero orientation sexuelle Poll_centermaxim martin numero orientation sexuelle Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
maxim martin numero orientation sexuelle Bannie10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 maxim martin numero orientation sexuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
levampirebleu
Nouveau membre
Nouveau membre
levampirebleu


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : France/Québec, c'est comme tu veux
Emploi/loisirs : emploi? pour bientot jespere... loisir? bien sur :d
Humeur : kest ce que tu veux ecrire la dedans? sa depend des fois :D
Date d'inscription : 13/07/2009

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

Très très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:13

J'ai supprimé la vidéo, je vais expliquer ma décision.

J'ai trouvé cette vidéo drôle (même si quelques parties restent incompréhensibles du fait de l'accent).

Cependant, je juge que cette vidéo n'a rien à faire sur le forum, qui, je le rappelle, est accessible à tous, y compris les plus jeunes.

Le règlement stipule :

"Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant : [...] S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant."

Cela me semble être le cas, d'où la suppression de la vidéo.

Ne le prends pas mal levampirebleu, ce n'est pas du tout contre toi, j'apprécie tes interventions sur le forum, mais nous nous devons de sauvegarder une bonne morale.
Et rassure toi, je ne t'en tiens pas rigueur.


Dernière édition par sabesfr le Mar 4 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:31

J'ai aidé sabesfr à prendre cette décision. En effet, le sketch est très drôle (j'ai bien ri devant mon écran en le visionnant) mais il est vrai que le forum est accessible à tous. Je pense à nos charmantes têtes blondes (à qui j'enseigne durant l'année scolaire) et je ne pense pas qu'il soit bon pour un enfant de visionner une telle vidéo... Trop explicite et peut-être même choquante suivant l'âge qu'il a...

Par contre levampirebleu continue à nous poster des vidéos, c'est un bon comique que tu nous fais découvrir là!
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:09

Décision sans doute juste mais je me permets un bémol.
Est ce que vraiment les jeunes têtes blondes sont sur ce forum ?

Vu le peu de membres (ce dont je déplore) car cela n'anime pas assez le forum, n'y a t-il pas un âge minimum dans les règles d'adhésion ?

Cela dit, vampire n'a sans doute pas la même vision que nous du comique, vu qu'il croit que l'humour québécois est différent de l'humour français.
Aie, aie! maxim martin numero orientation sexuelle 350705
Je vais me faire rappeler à l'ordre...... Wink
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

La question n'est pas y a-t-il des enfants membres du forum mais que se passerait-il si un enfant tombait là-dessus?

Eiram, imagine que ton enfant ou ton neveu d'environ 8 ans te parle de cette vidéo en plein repas de famille un dimanche midi. Tu réagirais comment? Il n'y a aucun critère pour devenir membre du forum, tout le monde est le bienvenu. Et les restrictions d'âge peuvent toujours être contournées... Et puis, il suffit qu'un enfant proche d'un membre accède à son pc pour venir sur ce forum.

Bref, un enfant peut réellement accéder à ce forum Eiram et c'est pour cela que nous ne voulons pas prendre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

Chole.221 se permet de faire un peu la donneuse de leçon, il y a depuis des années des émissions télévisées, des articles dans les journaux qui mettent en GARDE les parents, il faut être irresponsable, stupide, inconscient pour ne pas protéger son ordi face à la curiosité des enfants, si un parent ne ferme pas les pages du net qu'il a visité alors que son enfant veut tchater ou aller sur le net pour des recherches, c'est que c'est un parent inconscient, je me répète, ne pas être sur ses gardes face aux dangers du net envers ses enfants, c'est inqualifiable, et que les parents disent pour se décharger, je lui fais confiance me semble une piètre excuse, si un parent n'a pas de contrôle parental, c'est qu'il n'aime pas ses enfants, si un parent laisse à ses enfants voir les sites, les forums qu'il visite cela me semble une pure irresponsabilité, si un parent ne surveille pas ce que son enfant regarde sur le net, je trouve que ce parent devrait se faire conseiller par un psy.
Je ne connais pas autour de moi des parents, grands-parents qui ne surveillent pas ce que leurs enfants, petits-enfants regardent sur le net.
Je suis navrée d'être si catégorique mais ne pas surveiller son enfant qui est sur le net est des plus stupide et je suis polie dans le choix de mon mot.
C'est juste bien éduquer ses enfants leur faire comprendre que à leur âge il y a des choses qui leur sont interdites sur le net.
Sans doute que tu réagis comme ca, vu que tu es bien plus jeune que moi, mais crois moi dès que tu as des enfants ton instinct fait que tu les protèges.
Si ma position te parait un peu directe, c'est bien dommage, mais tout parent à l'écoute sait ce qu'il faut faire.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:21

Ai-je dis le contraire??? Ai-je l'air aussi irresponsable??? Ca me déçoit que tu penses ça... Je travaille aux côtés d'enfants tous les jours et crois-moi je sais ce qu'est la prévention...

J'ai juste dit que tous les parents ne sont pas aussi prévenants que tu le penses et c'est pour les enfants de ces parents là que nous avons préféré supprimer la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:58

Conformément au règlement de ce forum, que je vous invite tous à relire ICI, il est dit :

"Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant."

Eiram, oui nous avons des mineurs sur ce forum, qui passent régulièrement, qui plus est.

Comme tu le dis, tout parent devrait avoir un contrôle sur ce que fais son jeune sur le net, mais honnêtement trouve moi quelqu'un qui surveille ce que fais son gamin de 14ans ??

Jusqu'à preuve du contraire, 14 ans, ce n'est pas la majorité, et même s'il est vrai qu'il y a pire que cette vidéo, sur le net, je me refuse à laisser ce genre de choses, (même si c'est dans une vidéo d'humoriste Wink ) dans une section "neutre" de mon forum.

Aussi, une nouvelle catégorie "adulte" vient d'être créée, ou vous pourrez poster ce que vous voulez sans soucis d'une suppression de posts.


Le sujet est clos. Si vous avez des réclamations, veuillez m'en faire part via MP.

Dame Luthe
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
levampirebleu
Nouveau membre
Nouveau membre
levampirebleu


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : France/Québec, c'est comme tu veux
Emploi/loisirs : emploi? pour bientot jespere... loisir? bien sur :d
Humeur : kest ce que tu veux ecrire la dedans? sa depend des fois :D
Date d'inscription : 13/07/2009

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: :)   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:50

UN GRAND MERCI A DAME LUTHE maxim martin numero orientation sexuelle 444672
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:23

Chloe,
je n'ai PAS dit que tu avais dit le contraire.
Je me permets de donner mon point de vu.
Le forum n'était-il pas là pour un bon débat ?
Je dis seulement et clairement que si les parents de nos jours dans notre société ouverte ne sont pas capables d'anticiper la curiosité de leur enfants et que cette curiosité sur le net pourrait être désastreuse, c'est que ces des parents égoïstes et inconscients.
Dommage que tu ais prit ma réponse autrement...
Ce n'est pas mon but de heurter les participants.
Dommage...
jocolor

Dame,
je comprends BIEN ton point de vu mais je reste sur ma position.
Quant aux mineurs qui vont sur les forums, est-ce qu'ils ont la constante de tout visionner sur tout les forums ?
Si les ados sont curieux ils n'ont pas cette assiduité à tout regarder, ils vont à ceux qui les captivent
dans mon entourage tout les gens que je connais n'ont jamais eu ce genre de situation à gérer, sans doute que l'attention envers les enfants est plus soutenue.
Tout le monde connait les dangers du net, on a tous un jour ou l'autre été choqué d'une image ou d'un texte et cela devrait nous mettre en alerte 24h sur 24h.
C'est notre devoir sans conditions.
Cela dit, qu'est-ce qui est le plus choquant des actus de guerre que l'on voit régulièrement ou une vidéos ?
Les 2 ! Sans aucun doute.
Qu'est-ce qui est le plus choquant des gens défoncés à la drogue ou à l'alcool dans les parcs, dans les halls de gare ou des jeunes avec une attitude des plus provocantes?
Les 2 là aussi.
Petites, les filles me demandaient pourquoi les gens que l'on croisait sur la place étaient couchés par terre, j'ai expliqué avec des mots simples que ces gens étaient soit saouls soit drogués et que leur vie n'étaient pas aussi chouette que la nôtre, que parfois les coups durs de la vie faisaient qu'on perdait les pédales, le contrôle.
Et elles ont répondu que même si la vie est dure, ils ne sont pas dans un pays en guerre et elles ont rajouté que nous on avait de la chance d'être dans un pays sans guerre.
Cela dit, merci de ta surveillance cela démontre qu'on a pas tous le même regard sur ce qui est acceptable ou non.
Mais comme je n'ai pas vu cette vidéo, je ne peux avoir de réponse.
Dois-je être déçue que mon intervention, ma réaction heurte ?
Ou intéressée que cela fasse réagir et ouvre un débat ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

maxim martin numero orientation sexuelle Empty
MessageSujet: Re: maxim martin numero orientation sexuelle   maxim martin numero orientation sexuelle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:16

Eiram je comprends ton point de vue, mais je réitère mes réponses.

De plus ce post traitait d'une video d'humoriste et non de savoir si tel ou tel personnes viennent sur le forum.

Je clos donc définitivement ce post.


Si vous voulez parlez des forums/videos/sites par rapport aux jeunes, vous n'avez qu'à créer un post dans le coin des parents.

Dame Luthe
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
 
maxim martin numero orientation sexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orientation sexuelle maxim martin
» lj houde et maxim martin numero: sa cest gay!!!
» Trip de mush,maxim martin
» martin matte son ex blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Le bar :: Le coin des commérages :: Ca papote dur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser