Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
Les vacances du forum Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
Les vacances du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
Les vacances du forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
Les vacances du forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
Les vacances du forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
Les vacances du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
Les vacances du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
Les vacances du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
Les vacances du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
Les vacances du forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
laetitia.hub1
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
mimipeg75
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
DameLuthe
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
grosconsland.com
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
bailla
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
chloe.221
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
Smoky_the_toon
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
eiram
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
kyzha
Les vacances du forum Poll_leftLes vacances du forum Poll_centerLes vacances du forum Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
Les vacances du forum Bannie10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vacances du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Coucou à tous!!

Les vacances du forum Les-do10

Ça y est, le soleil est là, ça sent l'été!
C'est pourquoi le forum change un tout petit peux de tête, l'espace de deux mois, histoire de fêter les vacances scolaires!!
Nombre d'entre vous partirons à la mer ou à la montagne!
Je n'ai qu'une chose à vous dire, PROFITEZ en!!

Pour ceux qui ne partent pas en vacances cette année, et pire, qui travaillent, courage! vous n'êtes pas les seuls, je compatis avec vous...

D'ailleurs, pour fêter les vacances, le forum organise un nouveau jeu-concours! Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment, il suffira d'aller jeter un coup d'œil dans la catégorie appropriée ! c'est à dire, ici !


Sinon, au niveau des nouvelles :

Le café de mars à été officiellement reconnut par le tchat Noesis, (anciennement lycos)que vous retrouverez à l'adresse ici (clic). Vous trouverez le lien du forum sur cette page, donc.

Avec un peu de chance, (et ça à déjà commencer), des nouveaux membres se joindront à nous. cheers

Les vacances du forum 1246834832_small

C'est donc pour cela que nous recrutons 1 modérateur ou modératrice , dont le but sera :
-de modérer (on s'en doutait pourquoi tu nous en parle, hein?!).
-de rediriger les posts mal placés (car ça arrive).
-de corriger les fautes d'orthographes qui peuvent être présentes dans les posts (c'est tout facile, quand il y à une faute, le mot est souligner en rouge).
-de veiller à ce que les membres parlent dans un langage clair et décent.

Tout cela prend à peine 5minutes par jour. Vu le temps que passe chaque personne sur l'ordinateur de nos jours, il est évident que 5 minuscules minutes, ce n'est rien Wink .

Si ce poste vous intéresse, contacter moi via mp Exclamation


Je vous souhaite à tous un très bon été, à très bientôt pour une nouvelle gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
cielona
Plongeur
Plongeur
cielona


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : Maman en congé parental
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 12/05/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:31

Vraiment très joli le forum, ça donne envie de plonger toute de suite !
Les vacances du forum 453980
Revenir en haut Aller en bas
http://cielona.skyrock.com/
laetitia.hub1
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot
laetitia.hub1


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : agent d'animation
Date d'inscription : 24/08/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:36

wahouuu c'est très joli !!!

ça donne déjà un avant gôut des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

Oui !

Pour ceux qui n'y sont pas encore, vivement qu'elles arrivent !

Encore un bon mois à attendre pour moi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:46

Dame.

il est ou ton bateau?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cielona
Plongeur
Plongeur
cielona


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : Maman en congé parental
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 12/05/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:32

Pour moi les vacances sont finies, où est ce joli soleil de vendée ? J'ai retrouvé la grisaille de l'Aube... snifffff, trop loin est la mer... Les vacances du forum 777481
Revenir en haut Aller en bas
http://cielona.skyrock.com/
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:44

Mais non cielona, regarde j'ai réussi à apporter la mer sur mars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
cielona
Plongeur
Plongeur
cielona


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Aube
Emploi/loisirs : Maman en congé parental
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 12/05/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:48

Tu es trop forte DameLuthe, vient on va prendre notre bain de minuit à un quart d'heure d'avance ! Les vacances du forum 64681
Revenir en haut Aller en bas
http://cielona.skyrock.com/
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:52

hihi j'arrive!! attend je prend ma bouée coin coin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeLun 27 Juil - 5:34

éloooo nocturne
peut on raconter ses annecdotes de vacances? jocolor

chouette le bruit de fonc de la mer sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:08

Coucou Eiram oui tu peux le faire y'a pas de soucis! Au contraire, moi qui ne pars pas en vacance, j'aurais l'impression d'y être! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:14

Alors Damethute je vais te raconter une petite balade en montagne qui n'était pas ce que j'avais prévu dans le pays-région où j'habite, en 2h maximum de transport en commun (train) on se retrouve en moyenne montagne.
J'avais un objectif de balade, après avoir quitté un train et le village, je me retrouvais sur une petite route cantonale et marchais à mon rythme, au bout de 1h, 1h30mn je croise sur une calèche un homme cheveux grisonnants qui me demande où je vais et qui me propose de m'avancer un peu,
j'accepte, après tout, un peu de compagnie et de blabla je suis preneuse, à l'arrière de la calèche il y a un chien typique des montagne de chez nous.
Il se présente (je fais de même) et me dit que avec ça qu'avec des amis ils sont réunis pour un anniversaire et me propose de me joindre à eux, j'hésite et je le vois téléphoner et disant qu'il a rencontré une marcheuse et qu'il m'invite, il me passe le tél et j'entends une voix de femme réitérer l'invitation, je me laisse convaincre.
Sur le chemin on discute de tout et de rien accompagné de rire (car c'est un bon conteur) il me raconte sa vie de voyageur dû à son métier, de ses 3 mariages de ses 5 enfants de ses 5 petits enfants, et qu''un accident a interrompu sa carrière avec une belle indemnité à la clé, il me dit que le chalet où on va est un chalet familial sur 3 étages, on arrive sans que je voie les 2 heures s'écouler, il me présente, et j'apprends qu'un couple parmi ses amis fête leur noce d'or et que 3 de ses amis font parti d'un groupe de blues américains, il y a déjà 20 personnes, les enfants et petits enfants arrivent vendredi soir, la sœur de Alois me fait visiter le chalet, puis on passe à table où les plats sont copieux et où le bon vin blanc n'est pas à négliger, il est presque 4h quand tout est rangé et on se retrouve sur les chaises longues à digérer.
L'ambiance est des plus sympa, chacun me raconte des anecdotes, plaisante, taquine, blague.
Vers 18h je décide de partir en me disant que je reviendrai un autre jour finir ma balade au Chasseral.
On insiste pour que je reste passer la nuit car je suis la plus jeune (sourire) les autres ont entre 58 et 65ans, je leur explique que je n'ai rien de confortable pour dormir chez des gens, qu'à cela ne tienne la sœur de Alois (Marthe) me dit que il y a tout ce qu'il faut, elle m'entraine dans une pièce où je découvre des pyjamas chaussons et tout ce qui est hygiène
Je trouve l'invitation charmante mais refuse, elle insiste en me disant que ce soir vient son fils adoptif timide et célibataire et que nous serons que 2 à avoir la cinquante naissance, je trouve l'image mignone et me laisse séduire.
Je me retrouve ainsi à jouer aux cartes puis au scrabble en attendant le soir.
La soirée est des plus agréable et surprenante, Sylvain le fils adoptif flirte même un peu avec moi.
L'air de la montagne est des plus génial mais, le vin aidant, je suis un peu flagada, je prends congé et après une bonne douche je suis au lit vers 22h30.
Lendemain matin : réveil vers 8h30 pour moi, après m'être habillée je descends et prends mon petit déjeuner des plus savoureux au calme, dans la matinée j'aide aux préparatifs du repas, l'après midi on me propose une balade, au bout de 30mn je me retrouve seule avec le fils qui me fait comprendre qu'il aimerait bien me revoir, je me laisse tenter, nous flirtons comme des ados et j'avoue qu'à mon âge c'est agréable.
Vers 16h je décide de rentrer et demande si quelqu'un peut me descendre au village, qu'à cela ne tienne je me retrouve après avoir pris congé pendant 20mn dans la voiture de mon flirt car lui reprend le travail demain.
Il y a comme une sorte de charme qui opère, j'ai envie de lui proposer de passer la nuit ensemble mais je me dit que on doit en rester là, et comme il ne fait pas le premier pas, j'oublie. On se quitte devant la gare.
Vers 20h je suis chez moi, bizarrement heureuse de cette rencontre, de ce flirt qui a un coté romantique mais lucide.
J'étais partie pour une journée de balade seule en moyenne montagne, juste parce que j'aime ces endroits et je me suis retrouvée avec des gens qui n'avaient d'autres occupations de vivre le reste de leur vie de façon la plus légère.
Et ce genre de retraite, moi, je suis preneuse.
Donc ! Tu vois Dameluthe, ce n'est pas vraiment des vacances mais c'est un échantillon........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances du forum Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du forum   Les vacances du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescue, le forum de la PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Derrière le comptoir :: La gazette du Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser