Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
La routine de mes journées ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
La routine de mes journées ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
laetitia.hub1
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
mimipeg75
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
DameLuthe
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
grosconsland.com
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
bailla
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
chloe.221
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
Smoky_the_toon
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
eiram
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
kyzha
La routine de mes journées ! Poll_leftLa routine de mes journées ! Poll_centerLa routine de mes journées ! Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
La routine de mes journées ! Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La routine de mes journées !

Aller en bas 
+2
chloe.221
bailla
6 participants
AuteurMessage
bailla
Equipe de mars
Equipe de mars
bailla


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : châtellerault
Emploi/loisirs : étudiante / bénévole ALEPA
Date d'inscription : 05/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:12

Suite à des encouragements, je me lance à ouvrir un topic sur notre emploi du temps journalier.
Souvent, on nous pose la question "quoi de neuf" et souvent, les réponses sont les mêmes :
"rien"
"la moitié de dis huit"
...

En gros, ça veut dire que les journées se suivent et ... se ressemblent. Bref, c'est le train train habituel.

Ce topic permet de raconter une journée qui est banale, votre emploi du temps typique de ce que vous faites pendant votre journée en général !

bien sûr, moi qui ai créé ce topic, j'y participerai, mais pas tout ce suite (mon four m'appelle et plus belle la vie va commencer!)
la prochaine fois, je le ferai !

En attendant : à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kleyas.labrute.com
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:54

Une petite journée classique pour chloé ça donne :

Lever à 7h00, 10 minutes pour la douche, 10 minutes pour le petit déj' et 10 minutes pour le brossage de dents et mon tête-à-tête avec le miroir! La routine de mes journées ! 50826

Nous en sommes donc à 7h30, je monte en voiture direction l'école. J'y arrive vers 7h50. J'ouvre l'école, je fais mes photocopies, je monte les poser en classe, j'ouvre la bibliothèque et la salle info et je prépare mon tableau.

8h20 entrée des élèves dans l'école et non-stop jusqu'à 11h30. A 11h40 commence le (pu**** de) soutien scolaire jusqu'à midi et demi. Evil or Very Mad Ensuite je mange avec les collègues et à 13h20 on est reparti avec les schtroumpfs! Shocked

16h30 évacuations des gnomes et retrouvailles entre collègues dans la salle des maîtres pour un petit thé. Very Happy

Je quitte l'école avec une bonne cinquantaine de cahier vers 17h30. Arrivée à la maison, je me pose un peu avec mon homme, on se raconte nos journées, etc...

Vers 18h30 je me remets au travail : correction des cahiers et des contrôles. J'en ai généralement pour deux bonnes heures. Ensuite je me nourris un peu quand même.

Je termine ma journée avec mon homme : ciné, ballade, dvd, jeux en tout genre... Si j'ai un peu de temps je fais un petit tour sur le net.

Vers 23h je file me coucher pour une bonne nuit de sommeil trop courte à mon goût!!! Sleep

Et voilà! Une petite journée classique et bien rangée... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:04

Coucou à tous!

et oui , une revenante, comme on dit!
Je trouve enfin 2min pour le forum!

Alors, pour ma part, voici comment se passe une de mes journées en ce moment, et ce depuis 3 semaines :

- 5h30 du mat', lever. S'en suit lavage, mangeage, habillage.
A 6h, je vais promener des toutous, m'occuper des chats. Départ à 6h30 direction le bus, pour aller à mon centre de formation ^^
A 7h45, arrivée à Nancy, après avoir fait le tour de tous les petits villages autours de nancy (youpi u_u ). Le temps de descendre jusqu'au centre de formation, il est 8h15.
Début des cours à 8h30 et ce, jusqu'à 12h30. Pause pour manger d'une heure, sachant qu'on doit manger au resto universitaire, qui se trouve à 15min du centre + 10min de file , mangeage en vitesse (- de 10min) puis course pour revenir au centre.
Nous arrivons donc à 13h20, reprise des cours, jusqu'à 17h30.
Re-bus divers pour repartir chez moi, j'arrive à 19h35 chez moi.

C'est donc crevée que, après avoir mangé à 20h, lavée à 21h et réviser jusqu'à minuit, que je pars me coucher entre minuit/ 1h du mat', après avoir tenter de regarder un épisode de NCIS. Je dis bien tenter, car généralement je m'endors avant le générique du début.

Voilà ma vie de folie depuis 3semaines, aussi je lance un appel : j'échange ma vie contre n'importe laquelle de la vôtre !

Allez, je repars, on a beau être le week end, je vais bosser non stop quand même !

drunken bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:08

Quel rythme!!! La routine de mes journées ! 350705 Bon courage Dameluthe... Je suis de tout coeur avec toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bailla
Equipe de mars
Equipe de mars
bailla


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : châtellerault
Emploi/loisirs : étudiante / bénévole ALEPA
Date d'inscription : 05/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

je viens d'écrire mon long emploi du temps du lundi, et j'ai appuyé sur une touche par accident, mon écrit a disparu
je suis désolée mais là j'ai un peu la flemme de recommencer.
je le referai mais quand j'aurai le courage
Revenir en haut Aller en bas
http://kleyas.labrute.com
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

Pas de chance! Mais je comprends ta flemme : le même problème m'était arrivé avec mon texte sur les taupes! lol La routine de mes journées ! 350705
Revenir en haut Aller en bas
bailla
Equipe de mars
Equipe de mars
bailla


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : châtellerault
Emploi/loisirs : étudiante / bénévole ALEPA
Date d'inscription : 05/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:46

Mdr chloe... enfin ce n'est pas marrant.
En tout cas bravo tu as eu le courage de tout réécrire !
Le pire, c'est que ce malheur arrive toujours au moment on a presque fini notre message !

Bref, je recommence mon emploi du temps mais en plus grossier que j'avais fait. Par contre, pour le moment vous aurez que le lundi parce que chaque jour de la semaine c'est différent à cause de mes horaires de boulot. Et par rapport à vous, j'ai une vie de rêve.
bon, je recommence :
Djà mon réveil sonne à 7h00
7h00-8h30 : je me prépare (je sais, je mets beaucoup de temps mais je flemmarde aussi)
8h30-8h45 : trajet en voiture
8h45-9h00 : préparatif avant de commencer (casier, parler, compter la caisse ...)
9h00-13h15 : je travaille
13h15-13h30 : trajet vers la maison
13h30-14h15 : après avoir dit bonjour a mon copain, je prépare à manger et on mange
14h15-16h00 : temps libre
16h00-16h20 : je me prépare, je donne a manger à kovu
16h20-16h35 : trajet vers le boulot
16h35-16h45 : avant de commencer
16h45-19h45 : je travaille
19h45-20h00 : je rentre
19h45-20h30 : on mange devant plus belle la vie
20h30-20h45 : douche
20h45-11h00 : temps libre
23h00 : dodo :d

Voilà (non, ne disparais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kleyas.labrute.com
mimipeg75
Meilleur posteur du mois
Meilleur posteur du mois
mimipeg75


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:12

Une journée type pour moi :


Lever à 4h45 , 5h petit dej

5h à 5h 20 douche

5h30 a 5h50 promenade de poupoune " ma chienne"

6h métro

arrivée à l hôpital à 6h45

mise en blouse , papotage avec les collègues de nuit

7h échange inter équipe du poste: c'est là où l'on parle de chaque patient et comment s'est passée pour eux la nuit, s' il y a eu des complications des transferts aux urgences ....etc

7h15 prise des températures, préparation de certains patients qui partent tôt en examens

7h 20 préparation des petits déjeuners+ distribution

8h vaisselle du petit dej

8h10 on enchaîne les toilettes , soins divers avec l infirmière

Entre-temps on répond aux sonnettes.
C est la course contre la monte car faut préparer plusieurs patients, autonomes ou non, qui passent sur le plateau technique, c'est à dire kiné ergo , orthophoniste ,psychologue, et qui partent en examen extérieur de notre hôpital.

11h30 on a le chariot repas du midi à mettre en chauffe et mettre les couverts dessus " on finit la vaisselle du petit dej", on finit les toilettes s'il en reste encore.
Après, si on a le temps, ce qui est rare maintenant, faire nos transmissions de 11h 30 à midi car on finit plutôt les toilettes à midi et à midi 1 le service des plateaux repas du déjeuner ( on est en sous effectif à 3 aide soignantes pour 30 patients au lieu d être 5 aide soignantes car dans un service de rééducation on favorise l'autonomie du patient donc on va à son rythme).

12h service des plateaux repas

13h00 on débarrasse

13h00 a 13h10 embouteillage au niveau des ascenseurs car on doit descendre au sous sol pour aller aux poubelles.

13h10 a 13h30 transmission écrite sur les dossiers

13h30 pause repas pour le personnel si on a le temps, sinon ça arrive de ne pas manger si on a que des complications ( des urgences à gérer).

14h transmission inter équipe entre l'équipe du matin et celle de l'après midi.

14h30 journée finie sauf le jeudi, on a des staffs qui peuvent durer jusqu'à 16h, ouf notre temps est rendu.

Après, le temps de rentrer, de faire des petites courses, je m écroule et je fais une petit sieste sinon je ne tiendrais pas le coup, après de telles journées chargées.

19h 20h diner

20h a 20h20 douche

20h20 un peut de net ou je regarde un film

22h30 dodo

Voilà en gros une journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kyzha
Apprenti serveur
Apprenti serveur
kyzha


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : ça depend de qui y'a en face
Date d'inscription : 02/02/2009

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:02

lol mimipeg, on dirait un rapport d'activité journalière pour ton chef La routine de mes journées ! 464896

Pour ma part, il n'y a jamais de routine chez moi, du moins au niveau du travail. Forcément, ne sachant jamais mon planning à l'avance, je peux me lever à 03h00 comme à 12h. Sans compter que je ne sais jamais l'heure où je vais finir. Et à ça s'ajoute les déplacements. Perso, c'est vrai que c'est embêtant de pas pouvoir prévoir mais au moins il n'y a pas de routine. La routine de mes journées ! 108121
Revenir en haut Aller en bas
http://nes-pierrot.skyrock.com/
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:38

bon! pour annimer Basketball le forum je réponds à des sujets qui m'émoustillent pas vraiment Wink
moi! jamais de routine, même si i y a des choses que je fais réguliérement c'est jamais la routine
par ex. quand le réveil sonne es ce que on est à droite du lit ou à gauche?
bin moi (encore) c'est jamais pareil, bounce
idem pour faire p.p., lumière allumée ou non? aprés tout on risque pas de se tromper, non?
le café? chaud? tiéde? avec du lait du sucre? tartine ou brioche?
c'est variable
de laver les dents ça ! c'est toujours pareil, brossage énergique et eau dans 1 verre, pas d'eau coullante en gaspillage
s'habiller? pantalon? jupe? chemisier? pull? chaussures plates? talons? c'est selon mon humeur
maquillage? simple 10mn ou plus soutenu?
télé actu france2 ou eurowes?
départ à 30mn pile ou 39mn?
bus? ou métro?
lecture le temps du trajet? ou regarder les gens au matin
bréf!!! mes débuts de journées jamais pareilles
jamais de routine Rolling Eyes
et vous savez pourquoi?
parce que rien n'est jamais définit quoiqu' on pense, quoiqu'on décide
1 hic! 1 aie! est si vite arrivé
et vous vous retrouvez aux urgences avec 3 piqûres de morphine
et c'est que le début d'1 journée non routinnière
et franchement je ne voudrais en rien 1 journée de routine , en rien...... No
les nuits peut être? en encore.... La routine de mes journées ! 350705

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:14

Effectivement la routine ce n'est pas ce qu'on fait de mieux... Neutral

Malheureusement quand je travaille je n'ai pas le choix... Si je ne suis pas carrée sur les horaires, les prep et les corrections mes petits monstres partent très vite en vrille... Twisted Evil Et mine de rien ça m'occupe pas mal dans une journée...

Le week-end c'est différent, ce n'est pas aussi organisé... La routine de mes journées ! 350705
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:18

tout bien réfléchit (parce que blonde je réfléchis)
les w-ends sont peut être plus routiniers
allez savoir pourquoi ..... Question
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:42

Ben ça dépend de ton mode de vie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:36

justement Chloé
comme mes journées ne sont jamais routinières
je compte sur le w-end Laughing
le samedi, réveil quand l'envie de faire p.p. me prend
ptit déj devant le télé
puis sortie en ville
puis ménage
puis entretien de ma' personne'
puis lovée sur lit devant la télé
puis toujours le même miam-miam
puis re-télé
jusqu'à ce que le sommeil arrive
et si il arrive pas No
abrutie Shocked devant l'ordi
ouvert je précise Laughing Laughing
et re-belote le dim.

sauf si je suis invitée

donc les w-ends sur ma ptite planéte sont plus routiniers que mes jours de semaine
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine de mes journées ! Empty
MessageSujet: Re: La routine de mes journées !   La routine de mes journées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine de mes journées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Le bar :: Le coin des commérages :: Ca papote dur !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser