Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
laetitia.hub1
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
mimipeg75
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
DameLuthe
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
grosconsland.com
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
bailla
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
chloe.221
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
Smoky_the_toon
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
eiram
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
kyzha
Couleur noire du curseur de texte Poll_leftCouleur noire du curseur de texte Poll_centerCouleur noire du curseur de texte Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
Couleur noire du curseur de texte Bannie10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couleur noire du curseur de texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

Smoky_the_toon a écrit:
Très bonne idée ce forum

Mais il y a un petit truc qui me dérange : quand on écrit un post, le fond de la fenêtre de texte est noir et le curseur de placement de texte aussi, donc c'est plutôt galère pour la mise en page.





Le fond est en effet noir, mais le curseur est blanc, ou alors j'ai mal compris ta remarque smoky


Dernière édition par sabesfr le Ven 9 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoky_the_toon
Equipe de mars
Equipe de mars
Smoky_the_toon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

Neutral Moi le curseur est noir : je parle bien du pointeur "sélection de texte" de la souris. Est-ce qu'on c'est compris Sabesfr ?

Je viens de vérifier tous les pointeurs de souris dans windows vista, et ils sont tous noir. Dans XP aussi si ma mémoire est bonne ( mais peut-être je me trompe), je vais pas allumer mon 2ème pc équipé XP juste pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gif_anime.perso.sfr.fr/
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

Je crois t'avoir bien compris, et le pointeur de texte (un peu en forme de I) est bien blanc chez moi.
J'utilise windows xp et ie
Revenir en haut Aller en bas
Smoky_the_toon
Equipe de mars
Equipe de mars
Smoky_the_toon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Que ce soit sous firefox où IE mon curseur est noir.
Mais j'ai trouvé pourquoi :
A la base j'utilise d'autres curseurs que ceux fournis par windows ( parceque j'en ai marre de toujours voir les même ). Et quand tout a l'heure j'ai parcouru les curseurs windows j'ai juste regardé ceux disponibles dans le panneau de configuration, mais pas essayé en pratique; et donc en pratique, ceux là passent au blanc sur le noir ( alors qu'ils sont noirs a la base ).
Bref je suis bien embêté car j'aime bien mes curseurs autre que windows mais ils changent pas de couleurs, et ceux de windows c'est toujours les mêmes.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gif_anime.perso.sfr.fr/
sabesfr
Admin
Admin
sabesfr


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 48
Localisation : Maine et loire
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 05/04/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

Ah ok je suis dsl je n'ai pas de solution à te donner, tu vas devoir choisir toit même ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Smoky_the_toon
Equipe de mars
Equipe de mars
Smoky_the_toon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Je sait pas, je vais voir; peut-être changer de curseurs juste pour ça, c'est vite fait j'ai des présélections de curseurs toutes prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gif_anime.perso.sfr.fr/
Smoky_the_toon
Equipe de mars
Equipe de mars
Smoky_the_toon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

Mes curseurs pour ceux que ça intéresse quand même de changer ceux de windows :
http://www.mediafire.com/?zlvyxbomkit
Revenir en haut Aller en bas
http://gif_anime.perso.sfr.fr/
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34

Ah ça, ça m'intéresse ! merci beaucoup !! ( mon curseur est Blanc..et j'utilise firefox)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Couleur noire du curseur de texte Empty
MessageSujet: Re: Couleur noire du curseur de texte   Couleur noire du curseur de texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur noire du curseur de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Derrière le comptoir :: Questions / Remarques / Tutorial :: Questions et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser