Le café de mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le café de mars

Bienvenue sur le café de mars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trombinoscope
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» coucou
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25 par parmenion500

» Egypte
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:15 par parmenion500

» Windows 7, vista deviendrait donc plus compétent?
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:43 par parmenion500

» Engagement!!
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20 par parmenion500

» Un humoriste belge : Marc Harman
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00 par parmenion500

» fish pédicure
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48 par parmenion500

» Bouledogue anglais
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03 par chloe.221

» Avril 2010
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46 par parmenion500

» Verosque
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:25 par parmenion500

» Slash
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22 par parmenion500

Sondage
La franchise est importante pour vous ... vous êtes
 Tout à fait d'accord
 Plutôt d'accord
 Plutôt pas d'accord
 Pas d'accord du tout
Voir les résultats
Meilleurs posteurs
sabesfr
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
laetitia.hub1
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
mimipeg75
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
DameLuthe
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
grosconsland.com
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
bailla
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
chloe.221
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
Smoky_the_toon
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
eiram
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
kyzha
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_leftJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_centerJusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Poll_right 
Nos coups de coeur / Partenaires
Vie De Merde
Blog de suzanpaule
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Bannie10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:11

Tout est dans le titre Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? 350705 ....Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?

J'ouvre le sujet suite à un petit soucis que j'ai eu cette semaine...

Pour ma part, je ne donne ma confiance qu'une seule fois, si on l'a perd, ce n'est plus besoin de revenir....
Est-ce radical? peut-être mais je ne changerais pas,ça c'est sur drunken .

Et vous ? qu'en pensez - vous? Le sujet est vaste alors lâchez vous ! Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? 350705 Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? 350705
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:44

En fait, pour moi, tout dépend du problème à la base... scratch

Je pardonne les erreurs (il est humain d'en faire) mais je ne pardonne pas les violences ou les trahisons... Mad
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:22

Je ne pardonne PAS
si mon intégrité physique et mentale est bafouée, blessée-trahie, salie.
Comme tout à chacun, je ne pardonne PAS la violence morale et physique.

Je pardonne pour une erreur de jugement qui entraine des discordes qu'un bon dialogue peut résoudre.
Je pardonne si la naïveté de certaines personnes à permis une faute de vie.
Je pardonne une colère car il y a tant de facteurs de nos jours qui font que l'on perd contrôle de soi (que l'on pète les plombs).
Je pardonne si c'est mon attitude équivoque ou mon égoïsme qui a permis un certain dérapage dans une situation.
Je pardonne sans vraiment le faire aux gens qui croient que la foi peut tout arranger.
Je pardonne certains mensonges, petites cachoteries qui sont faits-tes pour ne pas blesser l'autre
Cela s'appelle être magnanime je crois ? Wink
jocolor


Humour:
Je pardonne quand les enfants nous disent 'maintenant je suis grand-de tu dois me faire confiance mais si je me trompe,je compte sur toi pour m'aider car c'est toi qui a voulu des enfants, donc c'est ton rôle de nous aider'.
Revenir en haut Aller en bas
Johide
Nouveau membre
Nouveau membre
Johide


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Angouleme
Emploi/loisirs : Emploi: cherche :'( / Loisir: tout ce qui est ludique :)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/01/2009

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:48

chloe.221 a largement résumé ma pensée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chloe.221
Equipe de mars
Equipe de mars
chloe.221


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : n'aime pas l'agressivité...
Date d'inscription : 06/04/2008

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:07

Les grands esprits se rencontrent Johide !!! Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

J'ose une interpellation qui va faire grincer des dents Shocked


Pardonne t-on à l'autre de découvrir qu'il a des penchants assouvis homo ?


(J'ai changé un mot, car je suppose que il aurait été censuré)

ps: si ma question n'est pas acceptable, supprimer sans autre Smile
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Johide
Nouveau membre
Nouveau membre
Johide


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Angouleme
Emploi/loisirs : Emploi: cherche :'( / Loisir: tout ce qui est ludique :)
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/01/2009

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:45

je pense que là, il ne s'agit plus de pardonner mais plutôt de respecter le choix.
Revenir en haut Aller en bas
DameLuthe
Admin
Admin
DameLuthe


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : membre du fan club officiel de Chuck Norris et groupie de David Hasseloff
Date d'inscription : 05/04/2008

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:15

Je suis d'accord avec Johide, pour moi ce n'est pas une trahison des sentiments.

Comme il le dit dans le post avant, ça se révèle plus être de l'acceptation et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedemars.1fr1.net
eiram
Apprenti serveur
Apprenti serveur
eiram


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 66
Localisation : lausanne
Emploi/loisirs : emploi:artisant. loisirs:lecture, musées, expos,voile, randonnées et le BON vin
Humeur : curieuse, sociable, indépendante, attentionnée
Date d'inscription : 18/01/2009

Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50

Découvrir que le père de ses enfants entretient une relation homo alors qu'il est en couple, c'est une trahison.
Inversement, pour la femme, c'est une trahison de sentiments, pas le fait d'accepter un choix.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?   Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel point pouvez vous pardonner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre ordinateur et votre connexion internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café de mars :: Derrière le comptoir :: La salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser